Je sentais depuis un moment que ma vie de couple n’était plus au beau fixe. Au début, j’ai mis ça sur le compte du stress, de la fatigue et peut-être de la routine. Mais j’ai fini par découvrir que mon conjoint était infidèle.
J’avais l’impression que le ciel m’était tombé sur la tête, mon univers s’est arrêté de tourner et j’ai sombré dans une véritable tornade d’émotions négatives. Désireuse de retrouver ma sérénité, j’ai décidé de me faire aider et c’est vers un voyant spécialisé en relation sentimentale que je me suis tournée. Je vous invite à revenir avec moi sur cette expérience qui a changé ma vie.
- 1 Qu’est-ce que la voyance ?
- 2 Voyance couple : définition
- 3 Pourquoi j’ai testé la voyance amour par téléphone ?
- 4 Après une infidélité, j’ai besoin d’y voir plus clair grâce à la voyance couple
- 5 Comment s’est passée ma séance de voyance amoureuse par téléphone ?
- 6 Voyance couple et infidélité : ai-je trouvé des réponses à mes questions ?
Qu’est-ce que la voyance ?
Je vous avoue que la voyance m’a toujours intriguée. La lecture régulière de mon horoscope dans les magazines m’a en effet révélé que les astres ont une réelle influence sur ma vie. Si des textes qui s’adressent à des milliers, voire des millions de personnes nées sous le même signe sont vrais, la voyance au téléphone qui se consacrerait exclusivement sur ma vie et mon avenir devraient m’apporter des réponses plus précises encore.
Je me suis renseignée sur le sujet pour découvrir que la voyance est une pratique totalement fiable à travers laquelle des médiums dotés d’une hypersensibilité et d’une clairvoyance particulièrement développées sont capables de prédire votre avenir. Vous posez des questions et le voyant y répond en toute sincérité, ce qui vous permet d’anticiper les événements avant même qu’ils ne se manifestent. Une telle expérience ésotérique vous offre donc la possibilité de conserver votre tranquillité d’esprit. Même si vous rencontrez des difficultés, la voyance vous offre des pistes de réflexion qui simplifient la recherche d’une solution.
Toute médium pure possède des dons puissants qui se développent sans relâche. Ces dons lui permettent de capter des messages qui lui parviennent à travers ses ressentis ou encore des flashs qui se déclenchent automatiquement au son de votre voix. Vous n’avez donc pas besoin de vous déplacer en vue d’une consultation physique. La séance peut très bien se faire en audiotel, autrement dit par téléphone.
Voyance couple : définition
Le sujet prête parfois à confusion alors je souhaite confirmer d’emblée que la voyance couple ne consiste pas à faire une séance à deux. Il s’agit d’une consultation que vous effectuez en solo mais qui se concentre entièrement sur les thèmes liés à votre avenir sentimental. En d’autres termes, la voyance amoureuse vous permet de connaître l’avenir de votre couple, de mieux appréhender votre célibat, d’obtenir des prédictions si vous rencontrez des problèmes (rupture, infidélité, manque de confiance…), toujours au sein du couple.
Cependant, la voyance sentimentale ne se limite pas à votre vie amoureuse proprement dite. Elle vous éclaire également sur tous les sujets gravitant autour d’une relation amoureuse. L’ingérence de vos proches sur votre couple, les influences de votre travail sur votre vie sentimentale… Tout ce qui peut avoir des conséquences sur la sphère sentimentale peut parfaitement être abordé au cours de la séance par téléphone.
Pourquoi j’ai testé la voyance amour par téléphone ?
La découverte de l’infidélité de mon conjoint m’a brisée parce que nous vivions déjà ensemble depuis quelques années et nous avions même des projets de mariage. J’étais sur mon petit nuage à rêver d’enfants, d’éternité mais au lieu de cela, je suis propulsée au cœur du désenchantement.
Mon cœur me disait que je devais lutter pour reconstruire mon couple, qu’il fallait que je pardonne à mon conjoint qui est peut-être allé chercher ailleurs parce que je le délaissais. Il voulait peut-être vivre une petite aventure avant de sceller définitivement sa vie à la mienne. Peut-être aussi que c’est arrivé après une soirée trop arrosée, ce qui constituerait une circonstance atténuante ? De plus, mon amour pour lui était encore tellement puissant que malgré la douleur et le désarroi, je ne pouvais pas imaginer sa vie sans lui.
Oui, mais logiquement, il aurait suffi d’en discuter si quelque chose lui manquait dans notre couple. Il aurait pu me reprocher ouvertement de passer trop de temps au travail, d’être trop disponible pour ma famille, de ne pas être suffisamment entreprenante sous la couette ou je ne sais pas !
Peu importe ce qu’il trouvait insuffisant ou inexistant dans notre relation, une discussion ouverte et sincère nous aurait permis de trouver une solution à deux. Ma tête me disait donc que devait aller de l’avant et me reconstruire seule, faire définitivement une croix sur cette relation qui m’a blessée au plus profond de mes sentiments.
Gros dilemme. J’étais tellement perdue que je n’arrivais pas à avoir les idées claires. Je n’arrivais pas à me décider sur la façon d’aborder les choses et malgré les nuits blanches passées à réfléchir, je ne réussissais toujours pas à déterminer s’il valait mieux écouter la voix de mon cœur ou écouter celle de ma raison. Ne réussissant pas à trancher, j’ai décidé de sauter le pas et de me fier aux dons divinatoires d’un voyant. J’ai donc noté le numéro d’un cabinet en ligne et j’ai pris contact pour être enfin en paix avec moi-même face au désastre qu’est devenue ma vie de couple.
Après une infidélité, j’ai besoin d’y voir plus clair grâce à la voyance couple
La trahison de mon conjoint m’a amenée à me poser beaucoup de questions. Je m’interrogeais sur les vraies raisons qui l’ont poussé à être infidèle. Je me demandais si c’était la première fois ou s’il y a déjà eu des écarts dont je ne me suis pas rendue compte tellement j’étais aveuglée par mes sentiments pour lui. Si je le quittais, serais-je vraiment plus heureuse ? Si je restais avec lui, comment être certaine qu’il ne recommencera pas ?
Partir ou rester, pardonner ou non, j’avais un choix à faire mais j’avais peur de prendre la mauvaise décision. Mes convictions concernant mon couple se sont envolées. Je n’avais plus qu’une faible estime de moi-même. J’avais du mal à voir les choses de manière objective, ce qui m’empêchait automatiquement de trouver la voie qui me conduirait vers la quiétude.
J’ai décidé de me tourner vers la voyance sentimentale parce que je savais que mes interrogations ne resteraient pas en suspens une fois que j’en aurais fait part à un voyant. J’aurais des réponses grâce auxquelles je serais enfin en mesure de prendre une décision éclairée.
Comment s’est passée ma séance de voyance amoureuse par téléphone ?
Comme je vous l’expliquais plus tôt, la voyance couple ne se fait pas à deux. C’est une expérience qui se vit en tête-à-tête avec le médium, grâce à une connexion téléphonique. J’ai donc vérifié mon agenda et celui de mon conjoint pour trouver un créneau durant lequel je serais vraiment seule.
Cela n’a pas été difficile puisque je travaille chez moi et je gère facilement mon emploi du temps. J’ai donc libéré du temps en milieu de journée, je me suis déconnectée d’internet pour éviter que des notifications ne perturbent ma séance et j’ai appelé le numéro audiotel indiqué sur le site web du cabinet de voyance.
J’étais un peu stressée au début parce que je savais qu’un professionnel des arts divinatoires ne fait pas dans la complaisance. Il dit les choses telles qu’elles sont même si ça ne vous plaît pas. J’avais donc un peu peur de ce que j’allais entendre. Au bout de quelques secondes à peine, un voyant décroche. Au son de sa voix et de son ton apaisant, j’ai senti mes craintes se dissiper et j’ai repris confiance.
C’était ma première consultation donc je ne savais pas trop comment m’y prendre, ce que j’ai clairement indiqué à mon interlocuteur. Il m’a demandé mon prénom, je le lui ai donné. Il m’a ensuite demandé pourquoi j’avais besoin de son aide. Je lui ai répondu que j’avais besoin d’être éclairée au sujet de mon avenir amoureux, suite à l’infidélité de mon conjoint qui m’a plongée dans le désarroi le plus complet. Il y a eu un silence au bout du fil. Je suppose que le médium commençait à avoir des flashs et des ressentis.
Après ce blanc, il m’a tout simplement affirmé que j’aimais toujours mon conjoint. Il m’a alors expliqué que je devais lui poser les questions qui me tourmentaient le plus pour obtenir les réponses que je cherchais.
Pourquoi mon conjoint m’a-t-il trompée ? Le voyant m’a demandé la date de naissance de mon compagnon, ce qui lui a permis de mieux comprendre sa personnalité. Il m’a révélé que mon partenaire est quelqu’un d’aimant mais qui a peur de l’engagement. Même si nous avions entrepris des projets de mariage, une partie de lui nourrissait des doutes.
Est-ce de ma faute s’il a été infidèle ? Non. Malgré ses sentiments, il ne parvient pas à lutter contre ses propres peurs. Celles de ne pas être à la hauteur, de ne pas être en mesure de combler mes attentes, de ne pas réussir à maintenir l’unité de notre couple si nous nous retrouvons face à des coups durs… Plutôt que de m’en parler, il a choisi de “fuir” en s’accordant un écart qui, selon mon conjoint, n’aurait pas dû avoir de lourdes conséquences.
Mais alors, faut-il que je le quitte ou puis-je encore recoller les morceaux ? Le voyant m’a clairement fait comprendre que mon destin m’appartient et que je suis la seule à pouvoir prendre la décision. Cependant, il y a des éléments qui peuvent m’aider à décider de la manière dont je poursuivrais ma relation avec l’être aimé. Pour commencer, nous sommes compatibles. Par contre, nous n’avons pas toujours la même vision des choses, ce qui signifie qu’il faut faire davantage de concessions et communiquer plus.
Pour mener une vie amoureuse sereine avec mon conjoint, je dois pouvoir le rassurer sur la pureté et la solidité de mon amour à son égard. Je dois pouvoir lui affirmer que j’ai confiance en notre avenir à deux et lui faire comprendre que même s’il n’est pas parfait, cela ne me dérange pas.
De son côté, mon conjoint devrait s’ouvrir un peu plus et oser me parler lorsqu’il a des doutes ou lorsque je dis/fais des choses qui lui déplaisent. Des efforts dans les deux sens et la capacité à se soutenir mutuellement, voilà ce dont notre couple avait besoin pour fonctionner. Si je suis prête à prendre cette voie, alors je pourrai offrir une seconde chance à mon couple. Le cas échéant, ma relation avec mon conjoint serait vouée à l’échec.
Voyance couple et infidélité : ai-je trouvé des réponses à mes questions ?
Cette consultation de voyance par téléphone m’a rassérénée. Les questions ne sont plus restées sans réponses pour me tourmenter. Je pouvais désormais entrevoir mon avenir en sachant quelle tournure les événements prendraient selon le choix que j’allais faire. Alors oui, je peux affirmer que j’ai trouvé ce que je cherchais : des conseils et des révélations qui m’ont indiqué la voie à suivre. J’avais beaucoup d’incertitudes concernant mon conjoint. Grâce à la voyance sentimentale, j’ai appris à mieux cerner sa personnalité et à comprendre ce qui l’a amené à me trahir.
Vous vous demandez probablement quelle décision j’ai prise après cette séance. En me basant sur les révélations de mon voyant, j’ai joué cartes sur table avec mon homme. Je lui ai dit à quel point son infidélité m’a bouleversée et je lui ai demandé de m’expliquer ce qui lui est réellement passé par la tête, sans chercher à me préserver et sans peur de me blesser davantage. Comme le voyant l’a prédit, mon partenaire craignait de ne pas être à la hauteur de ce que j’attendais de lui. Nous en avons discuté et nous nous sommes promis de ne plus rien nous cacher si nous avions le moindre doute quant à l’avenir de notre couple. Depuis, nous avons pris un nouveau départ et nous nous aimons plus que jamais. Les préparatifs du mariage ont repris, son infidélité n’est plus qu’un mauvais souvenir !
Tout au long de la séance, je sentais de bonnes vibrations m’envahir. Je me sentais détendue, mon esprit s’est ouvert aux révélations et j’ai pu voir les choses sous un angle différent. Cela m’a fait beaucoup de bien d’aborder l’aspect sentimental de ma vie avec un professionnel des arts divinatoires et je vous avoue que si je me retrouve à nouveau dans une situation difficile, je n’hésiterai pas à consulter un médium audiotel.
D’ailleurs, je vous recommande sincèrement cette expérience qui aide concrètement à garder le cap même dans les périodes les plus nébuleuses de votre vie.